A l'assaut ....

Publié le par Yann ABIVEN

Hello,

 

je m'appelle Floriane, j'ai 15 ans

 

J'habite tremblay en france dans le 93, l'actualité a beaucoup parlé de ma ville pourtant elle est plutot tranquille.

 

J'adore voyager je suis déjà allée en angleterre, en irlande, en egypte, je voulais vraiment voir les USA, pour découvrir "en vrai" toutes les images montrées à la télé.

 

J'aime bien les voyages qui ne sont pas trop rigides ou on peut  décider soi meme de ce que l'on fait.

 

Une chose est vraiment importante pour moi, c'est la bonne entente du groupe, sinon çà devient vite la galère :-( et c'est nul!!!!!!!

 

Pour parler de moi, et bien je ne vais pas parler d'école ;-))

 

J'aime écouter de la musique, sortir avec mes copines et surtout passer du temps avec mon BB.

 

Mon facebook floriane briand

 

A +

Flo

DSC00416.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article